Livraisons et retours - Salon Lime

Livraison

Pour la plupart de nos produits, nous pouvons envoyer des articles pour une expédition le lendemain si les commandes sont reçues avant 13h00. Ceci est uniquement pour les livraisons au Canada, donc les emplacements plus éloignés sont toujours desservis mais peuvent prendre plus de temps pour vous atteindre. En cas de question, veuillez envoyer un courriel à [email protected]

Retour

Si votre produit est défectueux ou a un bris, c’est avec grand plaisir que nous l’échangerons ou que nous effectuerons un crédit à votre compte le plus rapidement possible. Aucun remboursement ne sera effectué.

Évidemment, pour que vos produits soient admissibles à un retour ou un échange, ils se doivent d’être dans leur emballage d’origine, non ouverts, intacts et accompagnés d’un reçu. Ceux-ci doivent être retournés dans les 8 jours suivant la date d’achat afin de pouvoir obtenir un échange.

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »